Êtes vous sûrs de vouloir signaler un problème sur cette fiche ?

Valider Annuler

ETI - Ecole de Thérapie Intuitive

Laisser un commentaire sur cette école

Formation(s) : Psychopratique, Thérapie Intuitive

Fondée en 2014. 60 élèves par an.

LE LUC

Adresse

Le Bien-Être Maintenant - Route du Luc

83340, LE LUC

France

Coordonnées

Obtenir les informations

Site web

Voir le site web

Nos lieux de formations

Var, Russie, Etranger

Matières enseignées

Votre présentation

La Thérapie Intuitive est une technique qui permet de travailler directement sur les structures inconscientes et sur la mémoire des personnes. Pour aller à l'origine de la problématique, du symptôme ou du blocage, le praticien va litteralement "lire" l'information contenue dans l'inconscient et la mémoire et utiliser le dialogue intuitif et l'energétique pour accompagner la personne à transformer et changer l'information, la structure ou le pattern bloquant.

C'est donc un travail à la carte, très précis et très pertinent car il offre une vision unique sur chaque problématique. En effet, nous sommes absolument uniques et nos fonctionnements sont le résultat de nombreuses histoires de vies personnelles et ancestrales. Cela signifie donc qu'un protocole créé pour l'un peut ne pas fonctionner sur l'autre.
En Thérapie Intuitive, comme nous accedons à une information directe et précise, qui appartient précisément à la personne qui vient consulter, le résultat est donc direct et précis. En effet, l'inconscient de la personne nous montre non seulement la problématique et son origine mais nous offre également la solution la plus pertinente pour la personne. Nous pouvons ainsi non seulement travailler sur tous les schémas de vie récurents, mais aussi sur tous les symptômes physiologiques

Votre philosophie

C'est une thérapie de la vérité car le praticien, en toute bienveillance et non-jugement, essentiels à sa pratique, met en lumière tout ce que la personne garde en elle de manière inconsciente et qu'elle ne voit plus ou ne sent plus. Cela permet évidemment de libérer ce qui empêche la personne d'atteindre ses objectifs, quels qu'ils soient.

C'est une thérapie qui répond aux critères de la physique quantique car c'est une thérapie informationnelle, qui traite le champ d'information, l'observateur et ce qui est observé et ce, de manière directe.

C'est une thérapie de l'éveil car elle permet de s'ouvrir à la pleine conscience de soi, au non-jugement et à l'amour de soi, à sa pleine vérité.

Dirigeants

  • Cécile Calichon

Formateurs

  • Cécile Calichon

Avis sur cette école

Laissez un commentaire

Mettre une note :

Votre commentaire a bien été enregistré !