IESA - Institut Européen de Sophro-Analyse

Voir les avis (2)

Formation(s) : Sophrologie, Sophro analyse, Psychotherapie

Fondée en 1999. 20 élèves par an.

LE LUC

Adresse

Les Aires Vertes

83340, LE LUC

France

Coordonnées

Obtenir les informations

Site web

Voir le site web

Nos lieux de formations

Les Mayons

Matières enseignées

Notre présentation

Depuis 1999, l'Institut Européen de Sophro-Analyse forme au métier de Sophro-Analyste et de Sophrologue.
Nous proposons plusieurs niveaux de formations pour devenir Praticien en Sophro-Analyse Intégrative®, ainsi que Sophrologue en Sophrologie Intégrative®.

Nous sommes présents à PARIS et MARSEILLE.
Vous pouvez également découvrir la SAI en participants au 1° module de la formation. Chaque année, nous proposons des Stages EXPERIENTIELS tel que Le Couple Intérieur.

Notre philosophie

"La Sophro-Analyse Intégrative met la méditation et la Sophro-Relaxation au coeur de la Psychothérapie".

Elle propose une approche analytique multidisciplinaire qui implique la respiration et le mouvement pour une exploration comme une transformation profonde.

Nos formations professionnelles sont particulièrement impliquante dans la mesure où l'étudiant traverse le processus qu'il va lui même accompagner plus tard. Grâce à un cadre thérapeutique sur, fondé sur la bienveillance et le non-jugement, les groupes sont d'un soutien très accueillant, permettant ainsi des apprentissages et des pratiques en toute sécurité et confiance.

N'hésitez pas à consulter le site et à nous contacter.

Dirigeants

  • Alain BELLONE

Formateurs

  • Birgit KOTZAN

Ils ont été formés dans cette école (45)

Avis sur cette école

Note : 5 étoiles
L'institut Européen de Sophro-Analyse est une école réellement efficace avec des cours qui aborde à la fois les aspects théoriques et les pratiques nécessaires à une approche professionnelle. Il existe de nombreuses propositions de formation complémentaires qui permettent d'envisager une formation continue en abordant de nouvelles techniques ou de nouvelles thématiques de travail.
La formation initiale peut être fractionné et la validation du diplôme est sérieuse.
Publié le 05/03/2017

Note : 1 étoiles
Une formation qui n'a de sérieuse que le nom. Dans la réalité, un centre qui n'est pas agréé organisme de formation, qui mélange allègrement formation professionnelle et thérapie, entraînant des dérives à la limite du sectarisme. Un directeur pédagogique qui est à la fois directeur, superviseur unique, tuteur unique, formateur principal... Bref, un environnement bien peu déontologique pour un métier impliquant d'aussi grandes responsabilités. Il y a bien plus sérieux ailleurs
Publié le 24/04/2018

Laissez un commentaire

Mettre une note :

Votre commentaire a bien été enregistré !