ECH - École Centrale d'Hypnose

Laisser un commentaire sur cette école

Formation(s) : Hypnose, Auto-hynose, Coaching, PNL

Fondée en 1971.

PARIS 14

Adresse

34 rue Jules Guesde

75014, PARIS 14

France

Coordonnées

Obtenir les informations

Site web

Voir le site web

Nos lieux de formations

Paris

Matières enseignées

Notre présentation

L’Ecole Centrale d’Hypnose forme depuis plus de 45 ans des professionnels de l’hypnose thérapeutique à l’international. Elle a pour vocation la promotion des recherches sur l'hypnose et ses états apparentés et se donne pour objectif de fédérer les divers courants d'applications de l'hypnose, dans un cadre de professionnalisme, de respect éthique et de protection déontologique. 

Si elle se positionne avant tout comme un centre de formation professionnelle visant à former des Hypnothérapeutes compétents et autonomes, elle propose également des séminaires dédiés au bien-être et à l’épanouissement personnel : Auto-hypnose, Gestion des blessures émotionnelles, Confiance en soi, Nutrition, Coaching, etc.

Notre philosophie

L’E.C.H. a pris très tôt le parti de proposer un enseignement pluridisciplinaire, basé sur la pratique, permettant au Praticien de maîtriser les différentes techniques d’hypnose (Ericksonienne, traditionnelle, conversationnelle, instantanée, nouvelle, classique, progressive, métaphorique…). Il existe en effet de nombreuses techniques hypnotiques. Aussi, pour que le résultat soit optimum, il est indispensable que soit employée la méthode qui convient le mieux à chaque patient.

Les enseignements dispensés ont donc pour objectif de former des Hypnothérapeutes capables de s’adapter au sujet, en toutes circonstances, tout en sachant respecter son propre champ de compétences.

Dirigeants

  • Daniel Debeix

Formateurs

  • Dany Dan Debeix
  • Gérald Vasselle
  • Bénédicte Naudeau
  • Denys Dr Coester
  • Bruno Dr Marciano

Ils ont été formés dans cette école (81)

Avis sur cette école

Laissez un commentaire

Mettre une note :

Votre commentaire a bien été enregistré !